Je m'appelle Aigu. Je vis au Kazakhstan dans la ville d'Almaty. Pendant la grossesse, j'ai commencé à ressentir les premiers symptômes de varices dans les jambes. En raison du fait que j'ai pris beaucoup de poids, mes vaisseaux sanguins n'ont pas pu résister à la charge accrue sur mes jambes. D'abord, les jambes ont enflé, puis un réseau de petits capillaires est apparu, puis des nodules. J'ai commencé à chercher un remède contre les varices. Je cherchais quelque chose qui ne nuirait pas au fœtus, c’est-à-dire qu’il ne devrait contenir aucun produit chimique et contenir uniquement des ingrédients naturels. J'ai appris que depuis l'Antiquité, le marron d'Inde, l'ortie, la camomille et diverses huiles essentielles étaient utilisées pour traiter les varices. Un ami a recommandé de prêter attention au gel Levicose, qui contient ces ingrédients ainsi que d'autres ingrédients naturels. Selon les fabricants, le gel contre les varices ne contient pas de substances nocives ou interdites. Le gel Levicose a passé tous les tests et est certifié. Commander le gel était assez simple. Après avoir visité le site officiel du produit, j'ai rempli un formulaire dans lequel j'ai saisi mes coordonnées et mon numéro de téléphone. Ensuite, je l'ai reçu à la poste et j'y ai payé contre remboursement.
Avant utilisation, rincez la zone et séchez-la avec une serviette en papier. Ensuite, j'ai sorti du gel du tube et je l'ai frotté dans mes paumes. Puis, par des mouvements de massage, il a appliqué le gel aux endroits où s'étaient formés les étoiles et les nodules. J'ai appliqué le gel pendant 2-3 minutes. Et ce qui est bien, c'est qu'il absorbe très bien et n'a pas besoin d'être lavé.
J’ai commencé à remarquer qu’il était beaucoup plus facile pour moi de supporter d’être enceinte. Cela signifie que je suis devenu beaucoup moins nerveux. De plus, en été, on a aussi envie de porter une robe légère, mais avec des jambes aussi bleues, ce n'était pas tout à fait agréable. Après tout, quelle que soit la condition dans laquelle se trouve une femme, elle veut toujours être belle. Ainsi, après avoir commencé à la porter, je n’avais plus peur de porter une robe légère, car mes jambes étaient plus belles.
Il est très important que les nodules commencent à disparaître progressivement. Bien sûr, je n'ai pas encore réussi à éliminer complètement le problème, mais je ressens vraiment le véritable effet de ce gel. La procédure d'application du gel évoque également des émotions positives. Apparemment, grâce au menthol, les pieds se refroidissent après l'apparition du gel et de la légèreté. Les huiles essentielles qu'il contient créent un arôme très agréable et ne sont pas irritantes par leur odeur âcre, car normalement beaucoup de ces produits ont une odeur âcre qui provoque immédiatement un inconfort. De plus, vous savez vous-même que pendant la grossesse, les sentiments deviennent plus intenses. Et cet outil est très agréable à utiliser. Je continue à utiliser le gel principalement parce que j'ai obtenu de vrais résultats et pas seulement une tranquillité d'esprit. Maintenant, je le recommande à mes amis qui sont également confrontés au problème des varices.